Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestRss

Ajouter cette page à votre brochure virtuelleImprimerEmail
famillesRestaurant

Chicago Café Brussels

Chicago Café Brussels
© Marleen Delmulle

CHICAGO est un nouveau café-cantine situé dans la charmante rue de Flandre à 1000 Bruxelles. Sa décoration est un mélange de pièces contemporaines et vintage.


Chicago Café offre un grand espace, très largement éclairé à l'arrière par un puit de lumière naturelle. Du côté de la rue, la façade - pouvant s'ouvrir complètement - permet un accès aisé aux personnes à mobilité réduite, aux poussettes et même aux vélos qui peuvent se garer dans le sas d'entrée !

L'endroit compte également un espace spécialement dédié aux enfants qui pourront facilement se divertir avec les nombreux livres, déguisements et autres jouets mis à leur disposition.


Côté carte

Chicago Café a volontairement choisi la simplicité. Ici, il ne s'agit pas de vivre une expérience culinaire inoubliable mais bien de se restaurer avec goût de manière originale et démocratique.

Le petit-déjeuner se décline en plusieurs formules express, et pour ceux qui ont plus de temps, il existe également la formule Brunch. À midi, un plat du jour s'ajoute au menu qui compte déjà des quesadillas mexicaines, des croques, des clubs sandwichs, des burgers, des grandes salades, des pâtes... Plus tard dans la journée, CHICAGO devient d'avantage un salon de thé offrant un large choix de pâtisseries maison présentées dans le grand frigo à l'entrée (carrot cake, cheese cake, crumble, éclairs, muffins, macarons...).

L'atmosphère générale est voulue calme, la musique étant assez discrète dans ce grand lieu de façon à permettre à ceux qui le souhaitent de lire tranquillement ou de travailler connectés.

En pratique

Ouvert tous les jours de 9h à 17h. 


Renseignez-vous

  • par téléphone au : +32 (0) 2 502 18 41
  • sur Internet : http://www.chicagocafe.be
  • par e-mail : info@chicagocafe.be

Localisation

Localisation

A l'attention des professionnels du tourisme en Wallonie et à Bruxelles