Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestRss

Nos parcours à Bruxelles

Découvrez nos parcours thématiques pour votre week-end à Bruxelles, plaisirs garantis !


© WBT - Thomas Blairon.be / © Jerome Latte - BOZAR.be / © WBT - Ricardo De la Riva


 

Bruxelles avec les enfants

Bruxelles enchante petits et grands. Elle offre richesse de patrimoine et des activités épatantes pour tous les âges. Sans oublier sa dimension humaine (dans tous les sens du terme), qui rassure petits et grands. Faites le plein de bonnes idées pour un week-end de 3 jours avec les enfants.

Parcours famille à Bruxelles

Bruxelles en amoureux

Vous cherchez une ville romantique pour un week-end en amoureux ? Bienvenue à Bruxelles ! Flâneries et shopping, gastronomie, musées et galeries, marchés populaires… Vous ne serez pas déçu !

Parcours amoureux à Bruxelles

Bruxelles, ville d'art(s)

Avec son patrimoine architectural, ses nombreux musées et de vraies curiosités, Bruxelles a tout pour séduire les amateurs d’art ! Venez vibrer au rythme de votre passion.

Parcours art à Bruxelles

Bruxelles sur les traces de Tintin

Les albums de Tintin sont parsemés de références à Bruxelles. Cafés, rues, hôtels, théâtres, musées ou parcs, Hergé a puisé l’inspiration dans son environnement. Venez les découvrir par vous-même.

Parcours Tintin

Bruxelles gourmande

La capitale belge compte environ 1 500 restaurants de cuisine traditionnelle ou innovante, de spécialités du monde entier. Moules frites, viandes et poissons exquis, gaufres et chocolats sans oublier les excellentes bières belges !

Parcours gourmand à Bruxelles

Bruxelles gay

La gay pride, les fêtes de La Démence célèbres dans toute l’Europe, de nombreux précurseurs du mouvement gay… Bruxelles est aussi la capitale européenne des LGBT. Découvrez la parfaite intégration de la communauté homosexuelle, ses hot-spots et ses symboles, comme la présence d’une statue dans le quartier gay de la ville.

Parcours gay à Bruxelles

Bruxelles jeunes

Bruxelles rime avec jeunesse ! Notamment parce qu’une bonne part des étrangers qui y vivent sont de jeunes adultes employés par l’Europe. Et ce dynamisme international se vit intensément dans les rues et les nuits bruxelloises !

Parcours jeunes à Bruxelles

Bruxelles royale

Palais, serres, musées royaux, offrez-vous une promenade royale dans un Bruxelles marqué par Léopold II, le "Roi bâtisseur".

Bruxelles royal