Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestRss

Nightlife

Bruxelles est l'une des capitales les plus branchées au monde ! Elle mène une double vie parfaite, sage et ordonnée le jour, elle se mélange "by night" aux rythmes des meilleurs DJs du moment. Bars, restos et clubs profitent ensemble de cette ambiance survoltée pour faire la fête jusqu'aux petites heures.

La nuit tombée, lumières et néons font enfin leur apparition… Salles de concert, soirées privées, club et salles de spectacles proposent de l’excellente musique quels que soient vos goûts de prédilection, sans parler de toutes ces incroyables ”performances” mêlant musique, danse, photo et vidéo.

Entre le Trendy, le BCBG, les soirées Gay et Hétéro Friendly, etc.… le choix ne manque pas pour bouger son corps sur le dance floor, Bruxelles et la Wallonie ont leur agenda nocturne bien rempli et sont réputés internationalement pour être le Meeting Point européen de la Club Culture, un passage obligatoire pour les pointures du Djing international. Ils existent des endroits à ne pas manquer tel le Mirano Continental et ses soirées Dirty Dancing, où la musique électro se marie avec des performances live et tout ça dans une ambiance trendy. Le somptueux Louise Gallery Event Hall, une des plus grandes boites de Bruxelles, Mirano Continental, Le You. Le fameux B-club (Doudingue) aux portes de Bruxelles, l’H2o à Pecq (Tournai),... On ne s’ennuie pas chez nous ! 

 

Bruxelles

Wallonie

Brabant Wallon :

Hainaut :

Liège :