Vous êtes sur le site
Votre pays
FacebookTwitterYoutubepinterestRss

Automne 2016 à Bruxelles | Votre escapade culturelle et francophone

Bruxelles la belle, la conviviale, la créative, la modeste, l'attachante, la cool, la spirituelle, la trendy sans chichis... Oui, elle a tout ce qu'il vous faut pour un weekend proche et bien dépaysant.

 

Quelques suggestions ...

   1/1   

A 1h20 de Paris en Thalys, la "petite Belge" plaît aux grands artistes francophones. Qu’elle les ait vus naître ou qu’elle les attire, Bruxelles séduit à coup sûr par son paradoxe : l’allure cool d’une ville à taille humaine, sous laquelle palpite une créativité bouillonnante !

Humoristes, écrivains, comédiens, musiciens… les artistes de renom sont nombreux à Bruxelles et beaucoup aiment à y vivre tout simplement.

Il faut dire que la culture y est reine et facile d’accès. Les centres culturels, musées et galeries, les salles de concert, théâtres et cafés-théâtre sont légion. On peut vraiment en profiter grâce à des prix démocratiques et de nombreux bons plans, comme Arsène 50 (places de spectacles et de concerts à moitié prix).

Alors vous qui aimez les arts, quels qu'ils soient, un weekend dans la capitale européenne suffira-t-il à vous conquérir ? On parie ?

Où aller ? Que voir ? Où dormir ? Et oui, quand même ! Suivez notre petit guide…